Le Marché de Noël

En se déroulant tous les premiers weekend de Décembre, la Fête de la Bugne de St-Jean-le-Centenier, ouvre la saison des marchés de Noël de l’Ardèche et ses environs.
Les premières années le marché n’avait lieu que le dimanche avec une petite vingtaine d’exposants. Depuis 2001, le marché a lieu le samedi et le dimanche.
Quelle aubaine pour vous, visiteurs de la Fête qui aurez tout loisir, en flânant dans les rues du village illuminées et décorées, un paquet de bugnes chaudes et croustillantes en mains, au son de la musique de Noël, d’effectuer vos premiers achats de Noël, sans stress, en toute convivialité.

Plus de 70 artisans vous proposeront des idées de cadeaux originaux, et les stands de produits culinaires régionaux devant lesquels vous ne manquerez pas de passer, en vous titillant les papilles, vont vous insuffler des idées pour vos repas de fête.
Vous trouverez cette année : produits régionaux (charcuterie, fromages, miel, vin)  confiseries, décorations de Noel, décorations de table, jouets en bois, bijoux, objets peints, poteries etc.
L’ambiance, les parfums et les dégustations des marchés de Noël feront remonter en vous des souvenirs d’enfance et des petits bonheurs que vous aurez à cœur de faire connaître à vos propres enfants.
Nous vous souhaitons une bonne promenade et de bonnes affaires !

Inscription pour le marché de Noël auprès de Monsieur Alain Gaillard 
Tel : 04 75 36 74 33

Portable : 06 76 11 19 95

Email:  alain.gaillard13@wanadoo.fr
DSC_0231